750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Oct

Petit déjeuner/goûter Healthy du moment ...

Publié par Marie  - Catégories :  #D.I.Y. Fait Maison, #Petit Déjauner, #Goûter

 

Petit dej ou goûter léger et plaisir à la fois! 

Typiquement pour les matins ou la faim n’est pas au rendez-vous mais qu’il faut, tout de même, apporter  «du carburant » au corps.

 

 

Ingrédients :

 

- 1 belle et énorme pomme

bien rouge et bio 🍎 !

- 1 cs rase de beurre de cacahouètes,

- mon muesli/granola maison facile et rapide,

Apport en gras et sucre contrôlé 😅 La base ! 

 

Préparation :

 

Épépiner et couper la pomme en plusieurs morceaux.

Quelques touches de beurre « de cahuètes » (pour les intimes)

un peu partout et enfin  1 à 2 cs de muesli maison.

Je picore ce petit déjeuner que j’accompagne d’un grand verre de café au lait végétal.

Vers 11h30 mon ventre commence à gargouiller.

Il est alors prêt à recevoir le repas du midi! 😅

 

 

C'est aussi simple que ça et, pour ma part, cela me suffit amplement!

Allez! Allez!!!! Si vraiment vous avez faim, je suggère d'ajouter une portion de fromage blanc ou yaourt de soja, de brebis, de chèvre selon votre préférence!

... Voilà voilà ...

Je vous souhaite un bon FoodMorining!

Loooool. 

 

Commenter cet article
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
M
Merci à vous! Belle journée ! ????????