750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

Cookies sans gluten recette rapide

Publié par Marie  - Catégories :  #D.I.Y. Fait Maison, #Petit Déjauner, #Goûter, #Végé, #fait maison

 

Oh la vilaine! OOOOOh la vilaine que je suis .... Loooool

Quand une bonne grosse envie de COOKIES me prend....

Je m'exécute car ce qui est fait maison et toujours...

TOUJOURS bien meilleur pour notre santé!

 

Recette rapide! On attaque!?!

 

 

Préchauffer votre four à 180°.

 

Ingrédients :

 

- 170gr de farine de riz,

fonctionne avec tout type de farine!

- 1 yaourt saveur vanille de 100g à 125g,

ou quelques gouttes de vanille

- 1 oeuf,

- 1cs de levure chimique,

- 1cs de sucre de coco,

le sucrant de votre choix sera parfait mais ayez la main légère!

- 30g de petites de chocolat ou...,

1 carreau de chocolat dessert coupé en 4

 

Comment vous dire...

 

Mélanger le tout! 😁

 

 

À l'aide d'une cuillère à soupe répartir la pâte

en 5 gros cookies bien difformes! 😂

 

 

Oui oui oui difforme sinon ce n'est pas rigolo! 😜

 

 

Y enfoncer les morceaux de choco dessert!

 

Pas de manière, on est entre gourmands !!!!! 
😏

 

 

Et HOP, au  four maximum 10mn à 180°C

 

Oui! vous avez même droit à une vue plongeante dans mon four! ;P

 

 

Après quelques minutes de cuisson, le chocolat dessert foooooonnnnd

AAAAhhhhhhhhhh et je fonds aussi! 🤩

 

 

À déguster tiède avec une tisane, thé ou café!

 

Pour information, je déguste 1 cookie

que j'accompagne d'une boisson sans sucre

et d'un petit fruit frais...


Dans ce cas, une petit pomme. Voilà vous savez tout!

 

 

J'ai bien vendu le produit ou pas!?! ;P

hi hi hi 

 

 Bon, je croque dedans???


C'est uniquement pour vous, hein! Sluurp 🥰

 

 

Bon goûter/petit-déjeuner!

 

Commenter cet article
M
Oh ouiiiii!!!!!
Répondre
F
Une merveille ces cookies ????????????
Répondre