750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Oct

Crue'pote de pomme

Publié par Marie  - Catégories :  #Goûter, #Petit Déjauner

Une Crue'pote !?! 

Marie, tu débloques!?! Heuuuu non.... :))

Je n'avais pas le temps de faire cuire mes pommes alors je suis partie sur la base de ma recette de "Chia Jam" ou encore appelée  "confiture de fruits rouges aux graines de chia" 

Donc ma "crue'pote" et c'est aussi simple que ça!

Des graines de chia dans ta Crue'pote!?! Pourquoi!?!

Ça ajoute des protéines et volàààààààà :))

 

J'ai repris l'idée de ma

 Confiture Crue santé et sans cuisson à base de Chia

 

 

Je suis sûre que cette recette va pulluler sur instagram, internet, Youtube etc.... 

Pensez SURTOUT à me dire merci ;)

 

Ingrédients :

 

- La pomme qui vous fait plaisir,

- 1cc de graines de chia,

- 1filet de citron,

- le sucrant de votre choix SI BESOIN.

 

 

Dans votre mixeur, y glisser la pomme coupée en cubes (sans son trognon), le filet de citron, les graines de chia et un sucrant si besoin.

 

Et on mixe!

 

 

On adore quand ça va vite!!!!!

À consommer tout de suite!

Car la pomme s'oxyde très très vite! On veut profiter des bienfaits de ce super fruit de saison....

 

Allez régalez-vous et pensez à moi ;)

 

Venez m'encourager et papoter avec moi sur INSTAGRAM

 

Merci d'être passé par ici biiiiiiizzzzzzzz

 

 

Commenter cet article
C
J'adore quand ca va vite (tu devines pourquoi????????????) et quand, de plus, c'est leger et sain, alors la, j'adhere totalement! <br /> Bisous
Répondre
M
Plein de bisous à toi ma belle .... Prend soin de toi ????