750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Tarte à la tomate et à la courgette jaune

Publié par Marie  - Catégories :  #plats, #D.I.Y. Fait Maison

Les tartes en tout genre : j'adore!

 

Il vous faut :

Une pâte à tarte maison,

- 1 grosse cs de moutarde forte ou à l'ancienne,

- des tomates en rondelles,

- des courgettes jaunes du jardin en rondelles,

- de l'origan,

- sel et poivre,

- un peu de gruyère ou de chèvre râpé pour le plaisir.

Préchauffer le four à 180°.

Étaler la pâte et la badigeonner de moutarde.

Placez en quinconce rondelles de tomate et de courgettes puis assaisonner à votre guise.

Un peu de fromage râpé et au four!

C'est siii simple et pourtant siiii bon!

Je ne m'en lasse pas!

 

 

Pour les pas à pas tout ce passe

dans mes stories INSTAGRAM

 

Commenter cet article